Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:56

Tout d'abord , je suis trés deçu de cette partie qui n'a pas été comprise par beaucoup !! 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach 878145

Je ne peux pas comprendre que l'on s'inscrive a une partie scénarisée sans lire le scenario ni poser des questions qui sembles logique lors du brieffing !
1 : les militaires devaient attaquer les illuminés pour les faire decendre au qg pour interogatoire
2 :ce n'etait le role des illuminés d'attaquer le QG armée pour pouvoir liberer les otages voir prendre en otage un général armée !
3 : une fois pris en otage , l'illuminé devait etre fouillé et qustionné sur le lieux de la relique !
4 : une fois la relique en main , le but etait d'aller a la zone de destruction pour la fair exploser !

c'etait pas dur 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach 878145 !!!!!!

j'ai pu constater que malgrés 2 brieffing !!
1 : se sont toujours les illuminés qui ont attaqué le qg armées
2 : une fois pris en otage , les illuminés etaient conduits au qg et là , se fut le bordel , pas d'interrogatoire , repliques non confisquées , durée de prise d'otage trop longues ...
3 : la caisse de destruction déplacé de la zone ! pourquoi ? le fait est que j'ai passé plus d'une heure a la recuperer sur le terrain
4 : dress code non respecté par certains

........

je ne parle pas des lacheurs et autres immortels qui ne s'écroulent pas meme sous plus de 20 ou 30 bbs

sur ce , la liste des points noirs de cette journée serai trop longue a énumerer , donc je vais arreter sur ces derniers mots avant de me facher avec la moitié du departement !

On mettra donc la faute de se manque de motivation sur le temps qui ne nous a pas gratifié d'un beau soleil mais d'un vent fort et glacial !!

désolé de vous avoir fait jouer dans ces conditions extremes ! la faute me revient de droit de ce fait !! 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach 551973
Revenir en haut Aller en bas
astral

astral



20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:42

pour une première parti avec senario je l'ai trouvais bien sympathique mise a part le manque de compréhension
je vous remercie a tous j'ai passé une bonne petite journée même si le vent était parmi nous

a une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:16

je n'ai pas compris comment les règles n’ont pas été respecté à ce point, au niveau des règles d'engagement , fairplay et surtout scenario .
je rejoint l'orga sur ce point!
comment peut on arriver sur une partie sans avoir lue le scenario.

à par ça bonne matinée froid vent mais ça fait du bien!
j'ai fait de tres bonne progression avec lundaymon doberman et adil je me suis bien régalé merci a l'orga et j'espere que ça ne te démotivera pas pour réorganiser une partie !avec mon aide si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:40

A mon tour!
D’abord merci à Rorschach de s'être casser le cul!!
Alors c'est énorme le foutoir que ça a été, mais passons cela à déjà été mentionné.

je soulignerai, que les armes de GN étaient autorisées. Donc si on ce fais touché on est out! Et on ne sors pas "a non ça, ça compte pas", mais mort de rire quoi!!!

Ensuite les distance de sécu! Là aussi y a eu de beau moment. A 5m ce faire pointé par un aeg, tu demande au mec "t'as pas de back up?" "si mais j'ai la flemme de sortir". Wouhou, par contre si on s'avise de lui faire, je pense pas qu'il apprécie.

Maintenant le RP, inexistant ou presque à quoi ça sert de s'inscrire à de telle partie, si ce n'est pas pour joué le jeu???

Mentions spéciales

-Misskill la militaire froide et distante comme il faut
-Royal énorme bordel qu'on a mis
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
raymond66

raymond66



20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:30

le couple werewolf/royal, plus jamais, quel bordel, a enfermer d'urgence... 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach 462643
merci PHIL pour tout......
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:25

Pour commencé par le breefing, ça m’a mis une claque quant je vois que je ne connais que 1/5 des joueurs, ça ma rappeler le déroulement de mes premières parties il y a 6-7 ans

Une bonne initiative pour le scénario, car en ce moment on est dans une grosse période calme pour l’airsoft

Je ne suis resté que la matinée, car le vent m’a chassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Empty
MessageSujet: Re: 20 janvier 2013 les illuminés de bugarach   20 janvier 2013 les illuminés de bugarach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 janvier 2013 les illuminés de bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: