Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "

Aller en bas 
+2
Werewolf
solso
6 participants
AuteurMessage
solso

solso



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:11

effectivement un dress code aurait été bien.
mais je n'avais pas prévue de monde et surtout de monde motivé pour toute la journée.
la prochaine fois je posterai un mois a l'avance sur une journée avec un dress code.

pour ma part :
le matin j'ai eu des gamins qui tiraient au VRAIS fusil en direction du spawn terro !
puis des personnes qui viennent jeter les cendres d'un défunt en plein milieux de la partie et les trois quart de la dgse qui s’arrête faire la pose a 11h30.
pas cool!

mais après du beau jeu et presque aucun problème!

l’après midi il y a eu de belles actions des deux coté mais très mou coté terro.

effectivement un dress code aurait été bien.
mais je n'avais pas prévue de monde et surtout de monde motivé pour toute la journée.
la prochaine fois je posterai un mois a l'avance sur une journée avec un dress code.

video de la Task Force blackout sur un bout de la matinée et de l'aprem:

https://www.youtube.com/watch?v=iAvTS3OnSO4&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:18

Pour ma pars très bonne journée.

Merci à Solso de s'être casser la tête, pour créer un scénar sympa.

Pour le dress code surtout en terro, c'est plus aux joueurs de s'adapter. Surtout que chacun savait dés l'inscription où il allé être, donc un dress code en cohérence aurait était sympa...

J'ai entendu qu'il avait eu des soucis avec highlanders, quand c'est comme ça allez voir directement l’intéressé et (ou) l'orga. De plus que Solso à bien répété qu'il était dispo sur la canal 4, en cas de soucis et pour toutes question.

Voici les photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.461461463895679.96286.461451977229961&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
eloriak

eloriak



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:50

http://11emefrape.forumgratuit.org/t885-feedback-partie-04-11-12-port-la-nouvelle

voici le feedback de la 11 eme.

Pour ce qui est des Higlanders , j'en ai vu un gros , avec un de mes coéquipiers.
Je lui ai dit
Perso je passe à autre chose , pour éviter de plomber l'ambiance , les Higlanders c'est comme les pommes pourries , un jour çà tombe tout seul. [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " 421885

Merci encore à solso pour cette super journée


Dernière édition par eloriak le Mer 7 Nov 2012 - 9:43, édité 3 fois (Raison : repetition)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:35

L'Higlander dont tu parle ça doit être moi.
Je vais te dire en toute amitié que ce n'ai pas parce que tu tire 6 ou 7 bille au back up sur un gars à 5 mètres que tu va le toucher. Honnêtement je n'ai ni senti ni entendu d'impact et surtout ce n'était pas à ton coéquipier de dire si tu m'as touché ou pas.
Pour ma part j'ai trouvé le terrain sympa mais dangereux à certain endroit.
Scénario sympa mais malheureusement pas suivi.
Merci pour l'invitation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eloriak

eloriak



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:59

Elias a écrit:
L'Higlander dont tu parle ça doit être moi.
Je vais te dire en toute amitié que ce n'ai pas parce que tu tire 6 ou 7 bille au back up sur un gars à 5 mètres que tu va le toucher. Honnêtement je n'ai ni senti ni entendu d'impact et surtout ce n'était pas à ton coéquipier de dire si tu m'as touché ou pas.
Pour ma part j'ai trouvé le terrain sympa mais dangereux à certain endroit.
Scénario sympa mais malheureusement pas suivi.
Merci pour l'invitation et à bientôt.

Elias

le highlander dont je parle il as bouffé du M16 et pas du backup !!

Bref on s'en fout passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:51

C'est clair faut pas se prendre la téte , bien souvent le gars est de bonne fois .
On est persuadé de l'avoir touché, ce qui peut étre vrai , mais dans l'action on sent pas toujours la bille. Et puis des fois on est persuadé de l'avoir touché et puis on l'a pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:32

C'est le problème de notre loisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:35

La bille ce n’est pas une science exacte, combien de fois tu reçois une rafale à travers un buisson et toi-même tu es étonné de ne pas avoir étais touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "   [ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 04 Octobre 2012 ] Blockhaus Port-la-Nouvelle "Nom de code HARMATTAN "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bunkers port la nouvelle
» [ Dim 30 Octobre 2011 ] Blockhaus de Port la nouvelle
» [Dim 24/06/2012] Blockhaus Port la Nouvelle
» [ Dimanche 13 Novembre 2011 ] Blockhaus de Port la nouvelle "Opération Black Gold"
» [ Dim 24 Juin 2012 ] Bunkers Port la Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: