Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E )

Aller en bas 
AuteurMessage
peter
11 ème frape
peter



[ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E ) Empty
MessageSujet: [ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E )   [ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:13

Salut a tous ! Petite partie sur notre terrain de Trebes a 10mn de Carcassonne de 18h00 a 22h00. Tout les nouveaux joueurs et surtout débutants habitant Carcassonne et ses alentours , sont les bienvenues sur cette partie ![ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E ) 462643

Inscriptions et infos sur notre forum.

Edit pour les modos : excusez moi j'ai compàlétement zapé la présentation officielle, je m'en excuse et vous remerci d'avoir corigé , merci ! [ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E ) 462643
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sam 25 Aout 2012 ] Carcassonne ( Organisée par la 11ème F.R.A.P.E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: