Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Empty
MessageSujet: [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )   [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 4:48

Petit feedback de l’OP de Nîmes Airsoft.
Comme l’op de Toulouse qui était à Agen, celle de Nîmes était presque en Lozère!!!!

De joli paysage pour arriver au terrain, une bonne ambiance aux tentes, on a tiré de la bille, que demandé de plus !!!

C’est avec plaisir qu’on a fait nos 6h de route aller-retour pour retrouver des amis et faire de nouvelle connaissance.
Merci à Nîmes airsoft pour ces bons moments, Papashulz, Woody et les autres. À la prochaine chez nous fin septembre.

Mes photos.
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2012-07-21-monteils-eljaguar/2012-07-21-monteils-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )   [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:04

Un grand plaisir pour moi de retourner sur une OP de nos amis de l'ANA.
Un très beau terrain, physique mais avec de l'ombre !!!
Je pense avoir bien joué mon rôle dans cette OP, nous avons tenu avec ténacité les différents points que nous avions prit.
Le hors parti a été une barre de rire tout le long, surtout avec les BlackOut.
Et toujours un grand plaisir de revoir Papa, Woudy, Néo, Spoun, Drakus et plein d'autres...
Et très content d'avoir rencontré de nouvelles personnes fortes sympathiques, tel que Simon, Ford et son groupe et j'en passe...
Mes excuses a ceux que j'ai oublié.
Merci a tous pour ce très bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )   [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:15

un grand merci aux orgas pour nous avoir fait passé un agréable week end.
merci aux joueurs présent pour leur bonne humeur et leur fair play.
on attend les photos avec impatience.
vivement le deuxiéme volet . [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) 462643

Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )   [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )   [ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21 et 22 Juillet 2012 ] "OP TERLANA" ( Nîmes-Airsoft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: