ASSOCIATION SWAT66
organise le départ de SEB72
Date : 22/07/2012Lieu : MAS JOUD (Terrain de la SWAT66)Lieu de rendez-vous : Cave d'Espira de l'AglyHeure de rendez-vous : 7H00 Départ : 7H30Début de partie : 8H00 Fin de Partie : 12H00Nombre de joueurs : 30 à 40 MAXDress Code : Pas d'obligationBrassard : Obligatoire (Les fais Maison autorisé)Règle SWAT66 :
• Catégorie 1 : réplique ne dépassant 370 fps. Aucune restriction particulière pour ses répliques. Distance de tir minimum de 15 mètres.
• Catégorie 2 : réplique dont la puissance est comprise entre 375 fps et 410 fps. Ces répliques doivent obligatoirement être bloquées en semi-automatique. Distance de tir minimum de 25 mètres.
• Catégorie 3 : Réplique dont la puissance est comprise entre 410 et 460 fps.
Répliques a réarmement manuel. Distance de tir minimum de 30 mètres
• Les gbb, les back up CO2 et AEP:
Limites de puissance : 300 fps avec tolérance de 7% soit maxi 320 fps
Distance minimale d’engagement : 3 m
En dessous 3 m, un tir rend le tireur out..
A moins de 10m pas de full autorisé
En dessous 10m pas de tir aux visages, un tir au visage rend le tireur out.
Les répliques n’entrant dans aucune de ces catégories sont strictement interdites sur le terrain.
Les répliques upgradées devront en tout état de cause être signalées aux organisateurs.
L’organisation se réserve le droit le cas échéant de modérer ou d’interdire l’utilisation de certaines répliques si celles-ci sont inadaptées aux conditions de jeu.
La puissance des répliques seront mesurés par l’intermédiaire d’un chrony sous toute demande d’une personne membre de l’association.
Scénario :
Tout joueurs participant à une partie organisé par la SWAT66 doit respecter nos règles d'engagement et de sécurité et doit respecter le scénario et les restrictions mise en place par l'organisateur.La Carte :
1/ Capture de drapeau :
Les équipes devront capturer les couleurs
(je parle du drapeau) de leur adversaire.
Cette étape est obligatoire pour les deux équipesIl devront être déposer dans les camps de "départ".
2/ Capture de Documents :
La première équipe qui aura récupérer le drapeau adverse aura la possibilité de récupérer une "Mallette" comportant le nom d'une cible à extraire à l'équipe adverse. Cette "Mallette" doit resté la où elle a été trouvé pour que l'autre équipe après avoir récupérer le drapeau adverse pour connaitre le nom de leur cible adverse ainsi que le nom de la cible à protéger.
Attention !!! l'équipe qui arrive la première pour les documents aura l'avantage de connaitre le nom de la cible à protéger. 3/ La cible :
La cible devra être conduite à son point d'extraction.
Il n'a pas droit :
- De courir
- D'être porter
- De s’enfuir
Il a le droit :
- De faire une pose (X3) de 5 min dans des intervalle de 2 min minimum
- De se trompé de chemin
- De parlé à ses adversaire
Une fois extrait à son point d'extraction FIN de partie.
Les Equipes :
Côté SWAT66 (15 à 20 joueurs les membres SWAT sont prioritaire)
• Odin
• Sepknot
• Seb72
• Minbi
• Shive
• Légion
• Vampire
• Elecman
• Tedramare +1
• Seby66
• El Manu
Les Invité(e)s (15 à 20 Joueurs premier arrivé premier servi)
• Bakerdozen
• Rider66 (à confirmé)
• Grim34
• Ace