Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)

Aller en bas 
+5
Werewolf
Légion
Bishop
eljaguar66
tank
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tank





[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:55

[size=200]OP WARMACHINE 2 '' next generation''[/size]
feedback du premier opus: http://www.mpmteam.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=395

[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Warmachine2t

L'Association MPMTEAM organise l’OP WARMACHINE 2, le week end du 12 et 13 mai

!!!PLUS DE 14H DE JEU!!!

[size=150]histoire[/size]:

L'invasion des labos du projet Warmachine par les rebelles locaux ont mis ce dernier en échec. les rebelles ont alors eu accès a cette nouvelle technologie. N'ayant cepandant ni la capacité technique et économique de réaliser une ou plusieurs de ces machines, les dirigent du mouvement rebelle ont décidés de mettre en vente sur le marché noir les plans du projet, au plus offrant comme de bien entendu.
Krutiev Sparrof, un géant du trafic d'arme international, qui nourrit des ambitions plus importante voit en ces plans un moyen d'arriver a ses fins. il contacte donc les rebelles afin d'organiser une rencontre pour conclure le marché.

Dans un petit village perdu, la rencontre a lieu. La tension est palpable devant tant d'argent rassemblé pour acheter le projet warmachine. Quelques heures plus tard, l'échange est conclu. Les rebelles, heureux de cette contribution a leur mouvement baisse leur garde. Krutiev donne alors l'ordre a ses hommes sur-armés d'abbatre les rebelles. Les misérables sans protections ne font pas long feu, et de cette manière Sparrof est assuré de gardé l'anonimat de la transaction, information que les rebelles n'aurait pas tardé a revendre.
Apres un dernier regard sur le carnage, Sparrof jette sa cigarette et monte a bord de son hélicoptere, il est maintenant temps de relancer le projet Warmachine !

En quelques mois, le projet de Sparrof avance a grand pas. Mais un chose de cette importance ne peut être eternellement caché, et malgré la répression exercée par Krutiev sur quiconque qui parlerait, des informations ne tardent pas a filtrer.
Des rumeurs sur un renouveau du projet Warmachine arrive donc aux oreilles de la CIA qui s'empresse de rechercher le trafficant, promettant monts et montagne a quiconque les aiderais.

Cepandant Sparrof ne semble pas uniquement interesser l'agence américaine. En effet, il semble qu'un petit groupe obscur bien organisé le recherche pour des raisons encore inconnues. Leur premiere action reconnues fut la capture du bras droit de Sparrof à Kiev, devencant par la meme occasion les agent de la CIA se trouvant sur la meme piste.
Les medecins medicaux legaux de l'agence s'accordent cependant sur un point, les marque de lutte et du combat s'étant déroulé dans la ville, laissent supposer que ce groupe est très bien équipé.

Les semaines passent, et l'unique piste menant a Sparrov, son bras droit, est refroidi. Les recherche stagne et le désespoir reigne dans les bureaux de la cellules de crise de la CIA.
Mais voilà que le téléphone retentit au sein du bureau. Le directeur prend le combiné et décroche. sa mine alors décondite, semble reprendre des couleur, et on pourrait jurer voir un sourire se dessiner en coin. Apres un bref remerciement, le directeur demande le silence. Il annonce a toute son équipe l'heureuse nouvelle : un informateur annonyme vient de leur donner les géolocalisations des différentes planques de Sparrof, disséminé a travers toute la planète.
Les équipes de recherche mette donc en place le protocole de localisation, espérant que ces informations leur permettront de localiser le traficant.

Quelques mois plus tard, les nouvelles tombes. Certaines sont heureuse, mais d'autre le sont bien moins ...
En effet, les informations ont menés les agents a découvrir le repere de Sparrof: il se trouve dans sa planque située en Russie. Mais les clichés radars laisse présager le pire. En effet, on peut appercevoir deux Warmachine secondes génération en phase de test dans les champs entourant la propriété. Et au vu des containers situé a côté de la maison, Sparrof semble prêt a innonder le marché mondiale de ses machines surpuissante.

Ne pouvant faire face a cette menace grandissante, la CIA dépeche un groupe d'intervention afin de mettre fin une nouvelle fois au projet Warmachine !

REGLES COMMUNES:

FAIR PLAY , ROLE PLAY et BONNE HUMEUR OBLIGATOIRE
Alcool et stupéfiants strictement interdits
Tire à vide, essais de tirs, réglage optique ou dot uniquement dans la zone de tir
Respect des distances de sécurité
Vêtements et gears en cohérence avec le dress code annoncé
Lunettes de sécurité
RATION OBLIGATOIRE pour le samedi midi (ou autre repas rapide à préparer)
Barbecue interdit
Vos repas pour le week end ( dimanche midi fournie)
LAMPE
L’Heure (montre ou téléphone)
Couteaux autorisés uniquement au camps pour les repas
De quoi dormir (tente, duvet ect...)
Billes

Déroulement :
possibilité d'arriver sur le terrain le vendredi
Coordonnées du terrain : 43°56’11.59’’N 0°53’16.99’’E
Samedi 21 avril rdv à 9h30 à l’église de Lavit de Lomagne, départ 9h45
De 10h à 11h30 : passage chrony, paf et mise en place
11h30 : règles de sécurité et briefing ( les orgas vous conseil de manger un peu avant le debut de l'op)
12h au plus tard : début de l’op
ATTENTION repas du midi et du soir a prendre durant le jeu!!!
22h :pause sommeil
7h30 : reprise de l’op
12h : fin de l’op
Une fois les joueurs réunis un grand BBQ vous sera servi par la MPM

PAF :avant le 27 avril par chèque a l'ordre suivant ''Association MPMTEAM'' à l'adresse suivante ou en main propre avant l'op :
Mr Smith gregory
5rue Mones Del Pujol
31600 Muret
8 euro pour les membres MPMTEAM
10 euro :comprenant assurance, participation a la location du terrain et tous les éléments de jeu
15 euro : apres le 27 avril ou sur place


Règles d’engagement :
Répliques auto : 350 fps max, 10 mètres mini
Répliques semi : 410 fps max, 15 mètres min en semi
Snipe bolt : 460 fps max 20 mètres min
gbb, pompe:(-320fps) pas en dessous de 5m

Règles de Respawn

Un medecin soigne en injectant une dose d'antalgique, et en faisant un bandage sur un membre.
lorsque vous êtes touché pour la première fois, vous criez de douleur ( role-play) et tomber au sol, vous pouvez ramper jusqu'a un medic ou une zone moin dangeurese,interdiction de signaler la présence d'ennemi
Lorsque que vous êtes touché une deuxieme fois, vous criez de douleur et tomber au sol, vous devez rester sur place pour attendre le medecin
Si le temps d'arrivée du medecin exède les 10 minutes vous êtes mort et devez retourner au camp
Lorsque vous êtes touché une 3ème fois, vous êtes mort et devez rentrer au camp
Lorsque vous êtes mort vous devez avoir logiquement 2 bandages autour des membres, il vous faut les déposer au camp.

LIMITE DE BILLES:
Les joueurs seront limités en emport et pourront recharger à leur camp ou grâce à une ''mule'' .
Si le camp est attaqué vous ne pouvez recharger qu'au bout de 45 min.
Prévoyez vos billes dans des petits sachet plastiques
Emport de bb's loader REMPLIS interdit !!
Répliques full auto: 300 billes
Anti snipe:150 billes
Snipe:100 billes
Soutient( m249, M240,RPK,AG36 ect... pas de drum farfelu): 700 billes
repliques de poing, aep, fusil a pompe: pas de limite de billes mais pas de bbloader sur soi

Classes de joueurs: vous devrez lors de votre inscrition choisir une classe parmi les suivantes
-team leader: radio obligatoire, ni snipe ni soutien
-radio: radio obligatoire réplique au choix
-medic: brassard medic fourni par la mpm, pas de snipe ni de soutient
-Sniper: les sniper seront en groupe à part ou integrés dans les escouades
-soldat: assaut, anti snipe ou soutien (merci de le signaler) ou mûle: la mûle transporte des munitions durant la partie, répliques au choix, sac à dos (assez gros) obligatoire (voir règles mûles)

WARMACHINE: 7 warmachines seront presentes , seul les orgas seront autorisés a jouer les rôles de warmachines

Regles Mules: les mûles sont limitées a 2 par camp, ce sont des soldats équipes d'un gros sac qui peuvent ravitailler les autres joueurs.Un joueur qui ce ravitaille grâce à une mûle ne peut prendre que la moitié de son emport (soit 150 billes pour un joueur assaut limiter a 300 billes), les joueurs devront donc donner a la mule 1 sachet de bille egal à la moitié de son emport, la mûle peut recharger son sac au camp


Dress codes : (les dress code et équipes peuvent changer afin d'équilibrer les camps)
MILICE DE SPAROFF :contractor, russe, ce,dpm et le reste ( aucun camo us même pour les contractors)

Warmachine:
didi
seby
raid
salem
fifou
dexter
gloux
snike
grizzly

Général : Sims
38 joueur



Groupe GONZO COMPLET:
Chef:franz
radio:nagrind
medecin:RTR
soldat:RTR
soldat:klh
soldat:looping
soldat:vityatzy

GROUPE OTTO chef radio et medecin a definir

soldat:MahalO_o
soldat:supergro
soldat:Melik
soldat:fiona
soldat:thomas
soldat:theos82
soldat:lezebre


Groupe MOTA COMPLET
Chef :ZOUZ
radio: TIBERION
medecin: BUTCH
medecin: BINIOU
soldat: RAZOR
soldat: ZED
soldat: BIGB
soldat: ANGEL
soldat:CYBER
soldat:PIKATCHU
soldat: Atal
soldat: Vachus

Groupe PETROF:

medic: lidstrom
chef :barbak
radio :lustus
soldat: ghostdog
soldat:snake shit
soldat:Ridder 1
soldat: yannot
soldat:titia

Groupe ZOLTAN:
chef: PZ
Soldat:Armadillio
medic: schulz airsoft
soldat:ceyl
soldat: redji
soldat: osiris
soldat: bubu




CIA : camo US uniquement 32 places
commandant:TANK

Escouade Alpha

team leader:bob shock 2 place
Medic:Normeus
Soldat:delta
Soldat: nhe fix
Soldat:snop
Soldat:Devilbat
Soldat:cyrius


Escouade Bravo:
team leader:elias
Radio:raptor
Medic:red-jericho
Medic:taz
Soldat:kinou
Soldat:sheitan
Soldat:pimousse
Soldat:tony
soldat: hades

Escouade Charlie:

team leader:papa-ours
Radio:aramil
Medic:werewolf
Soldat:safari
Soldat:eljaguar
Soldat:soldat royal
soldat: bishop
soldat: abalam


escouade Delta: (Snipe)
minimum une repliques a 350 fps
sniper: coconut
medic: tic mika
spoteur:badtrip


escouade Fox-trot:
Chef:Yoharusame
radio:Benaqui
medecin:solso
soldat:Grimaldus
soldat:babazz
soldat: le benj


escouade zoulou

chef:pirro llitchov popov
medecin:zif
radio:dead psycho
soldat:quentin
soldat:max
soldat: grimmar
soldat:exastro




GROUPE OBSUR : tenue civil , contractor ou tous exclusivement du même camo, bivouac léger et de l’équipements reco ( jumelle, ect…), radio obligatoire
TEAM LEADER:Nasty
John
Hartman
Nasty
Bloona Low
Jhasa
Redfuel

POUR VOUS INSCRIRE MERCI DE REMPLIR CE QUESTIONNAIRE ET DE L'ENVOYER PAR MAIL OU MP ( enjoy10@hotmail.fr) OU PAR COURRIER AVEC LE PAF AVANT LE 21 AVRIL.

NOM:
PRENOM:
DATE DE NAISSANCE:
EMAIL:
PSEUDO:
GROUPE SANGUIN:

PERSONNE ET COORDONNEES DE LA PERSONNE A PREVENIR EN CAS D'ACCIDENT:
ESCOUADE ET CLASSE:
REPLIQUES:
AVEZ VOUS JOUER PLUSIEURS FOIS SUR CE TERRAIN:
DATE D'ARRIVER:
BBQ DU DIMANCHE MIDI: PRESENT ou ABSENT ( cause départ)

pour plus d'information n'hésiter pas a nous contacter: 07 86 86 97 07
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:10

Soldat Royal a écrit:
Normalement présent en milice de Sparoff.

Pour la tenue, comme je vois marquer ( je cite: et le reste ), je ferais un gros mélange de ce qui me passe sous la main. [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 462643


Renan a écrit:
Je serais super tenté de participer en tant que Sniper, mais sans mon spoter a moi, ça risque de pas être très pratique... J'ai des doutes sur l'efficacité d'un binôme recomposé a la va-vite pour l'occasion ^^'




Dernière édition par eljaguar66 le Ven 22 Juin 2012 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:14

Je n’ai pas réussi à faire un fusionage de sujet comme je veux, mais bon…. Rien de grave le sujet et toujours la

Inscription envoyée en milice de Sparoff
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:26

ça me tente bien.
j'aurai besoin d'un co voiturage pour confirmer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:32

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:45

J'ai posé mon vendredi, et j'ai 3 places disponible pour le coovoiturage. [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 462643

Bishop, Légion et ???
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:51

Et personne d'autre, car Bishop va à l'avant et moi je squatte l’intégralité de la banquette arrière pour dormir [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 719288
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:56

On monte ensemble avec bishop, par contre on aura de la place dans le coffre.

Car à 4 avec les affaires d’airsoft et de couchage à mon avis ça ne rentre pas dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:34

On ce donne un point de RDV sur Narbonne? Histoire de ne pas partir chacun de sont cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
tank





[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 3:26

envoyer moi vos formulaire au plus vite afin que je puisse vous placer et reserver vos place, apres ces pré-reservation la priorités sera donner en fonction des paf reçu,
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:23

je l'ai envoyé sur votre forum par mp sur ton compte.
et pour le paf lionel a du joindre le sien avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:29

Perso, je compte venir non pas en tant que joueur mais photographe, donc j'enverrais tout ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 4:59

Bon j'en serais aussi , coté US , j'envoie le Paf + l'inscription ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 5:24

puré ca m aurais bien botté cet histoire [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 126225 , en plus c 'est le week end de mon anniversaire [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 443912 ,mais pas équipé enfin quoi que d ici la ....
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:23

J'envoie l'inscription fin de semaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Aramil

Aramil



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:40

Inscription et PAF envoyé, escouade charlie me voilà [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 50363
Revenir en haut Aller en bas
tank





[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:18

Bé dit donc ça se la joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:45

Qui par de perpi le vendredi, le samedi matin les places, les covoiturages ???


vendredi soir: rdv péage nord 18h30
voiture 2p : Bshop, Eljaguar; Pas mal de place dans le coffre
voiture 4P puma
voiture 4P puma

samedi matin
voiture BlackOut: ok


Dernière édition par eljaguar66 le Mer 9 Mai 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:39

eljaguar66 a écrit:



vendredi soir:
voiture 2p : Bshop, Eljaguar; Pas mal de place dans le coffre

tu n'as pas encore vu le matos que j'ai prévu d'emmener [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 209913 .
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:27

On part le samedi matin et si tout va bien tous dans une voiture avec remorque.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:28

Bishop a écrit:
eljaguar66 a écrit:



vendredi soir:
voiture 2p : Bshop, Eljaguar; Pas mal de place dans le coffre

tu n'as pas encore vu le matos que j'ai prévu d'emmener [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 209913 .

Je te ferai le tri de l’utile et l’inutile ….

Je t’invite déjà dans ma tente, c’est un point positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:40

il faut que j'essaye la mienne.....
je te garde une place .
dans la tienne on va être à l'étroit et l'hiver est fini [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) 209913
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:03

La carte du terrain.
[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Cartelavitmpm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
oliva
Modérateur
oliva



[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:16

c'est une impression ou le terrain est petit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Contenu sponsorisé





[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)   [ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 12 et 13 Mai 2012 ] " OP WARMACHINE 2 " a lavit de lomagne proche de toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» op 24 25 avril a lavit de lomagne ( 82 )
» [ 4 et 5 mai 2013 ] Lavit de lomagne (31) "OP MENACE TOXIQUE 2"
» [ 4 et 5 Juin 2011 ] Lavit de lomagneop '' MPM SUN ''
» Dimanche 2 décembre 2018. Proche Carcassonne 11 . Opération : Black Ops .
» [ Dim 27 Mai 2012 ] Le mas cret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P :: Archives O.P-
Sauter vers: