Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dim91





[Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry" Empty
MessageSujet: [Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry"   [Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry" Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:18

Déjà merci a tous les joueurs qui se sont déplacés, cette partie était la première de l'association, un peut comme une inauguration.


Des petits soucis pour se retrouver au début car tout le monde ne connaissait pas le terrain, nous les premiers^^'. Cela ne nous a cependant pas empêchés de jouer dans la bonne humeur.
En premier lieu, le terrain de l'asso n'était pas terrible, il est escarpé très en pente assez peu jouable, limite dangereux. Donc nous avons laissé tomber pour jouer dans la carrière désaffectée a 2pas de la.

La superficie du terrain étant super grande il était difficile de savoir quand les parties commençaient. De plus c'est assez frustrant de voir l'adversaire qui est a 100metres et de ne pas pouvoir le toucher.

Nous sommes finalement partis sur de l'attaque défense des bâtiments de la carrière quelque chose de plus rythmé et plus intéressant.

En bref un après midi bien sympa dans le fair-play et la bonne humeur malgré un peu de casse de matériel.


A vous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok
Stargate Perpignan
Strelok



[Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry" Empty
MessageSujet: Re: [Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry"   [Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry" Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:58

Effectivement, pour ma part un début très mouvemente ( ma crosse a claqué et j'avais oublie ma batterie ) au final tout c'est arrangé et nous avons eu une bonne après midi.
Joueurs sympa et fair play qui on dut supporter mes attaques à revers !

[Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry" 50363
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sam 28 Mai 2001] Salses 'The Quarry"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 23 Janvier 2011] Salses
» [ Dim 04 Septembre 2011 ] Salses " L'or du tyran "
» [ Sam 11 Juin 2011 ] Salses " The Quarry " Annulée
» [Dim 04 Septembre] The Quarry "L'or du Tyran"
» Dimanche 14, Salses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: