Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:12

une faction anciennement amie.....par une déplorable et vile machination nous a privée ce dimanche de notre vallée de la mort préférée

ces rustre par une habile machination ont même réussi a pirater ma signature pour y écrire des propos avilissant pour mon intégrité mentale........
apres une longue enquêtes ,des milliers de photos et de vidéo prises et compulsés,nous avons réussi a identifier ces terroristes......

pour l'instant toutes leur team n'est pas mises en,cause mais seulement certains éléments.
serais -ce un nouvelle affaire politique ou un odieux chantage.........??????

voila déjà mis en page leurs avis de recherche

avis de recherche Mesmon10

le plus machiavélique ....notons quand même qu'il a une place a responsabilité sur ce forum.....et....a accès a tout les endroit sombre de ce lieu ,a le pouvoir de tout changer et l'avoue lui même se prends pour dieu

avis de recherche Mesmon11

le deuxième larron....l'homme a tout faire...le boulet....le bas de plafond......vu son faible coefficient intellectuel il est habitué aux actions les plus sanglantes mais confond poubelle et marmite

un troisième suspect est actuellement en recherche mais on devrais pouvoir le photographier ce soir a la tombée du jour

c’était kamikaze en direct de cases de peines
a vous les studio
réagissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:27

Je pense avoir une info au sujet du dernier larron ... mais évitons de parler de ça ici, les icônes ont des oreilles. (mp)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:38

le travail de nos services de renseignement ont payés
voici le dernier suspect

avis de recherche Mesmon12

ce vil canidé pouilleux au regard de serpent mort n'est certe pas la conscience de ce trio........il a même réussi par perfidie a se faire adopter par une équipe de minous




amis hyènes et autres
quel doit être la sentence et comment l’appliquer
j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:40

La traque systématique sur tous les théâtres d'opération, suivie d'une bille dans le fondement !
Puis attendre que la carcasse soit faisandé à souhait pour la bouffer.


Dernière édition par S.H.S le Ven 27 Mai 2011 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:52

Pour le deuxième, je pense avoir la solution:

D'abord, de quoi titiller son sens olfactif, histoire de l'attirer hors de son espace naturel. Notons qu'il à une préférence pour le caramel.

avis de recherche Roundup_0000000000005285_image_01

Ensuite, mettre tout ca dans un jolie conditionnement, qu'il se sente pas menacé.

avis de recherche Flasque116161

Et placer le tout au fond d'une belle cage, prêt à la fermer après son passage.

avis de recherche Cage_grive_bois

Y as plus qu'as attendre. avis de recherche 209913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:46

Si c'est pas une honte, quel genre de monstre sont ils pour faire celà avis de recherche 551973
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:57

Kami je suis allé la défendre la vdm (vallée de la mort)
Mais seul contre 3 vais beau avoir fait le Higlander plusieurs fois quant j’ai plu eu de bille il mon capturé et porté la réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:00

Comme tu l'as dit, je suis le plus intelligent, mais aussi le plus rusé... J'ai des relations partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:28

on les chope et on les donne a papa ours avis de recherche 421885 avis de recherche 443912 avis de recherche 443912 avis de recherche 443912 avis de recherche 443912 avis de recherche 443912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:53

moi je dis commencer déjà a vous préparer car on la lâchera pas comme sa la vallée
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:03

avis de recherche Images10

moi pareil

j'ecrit un livre de recettes


et comme l'hiver va bientôt pointer son nez


avis de recherche Images11

la je crois que je vais avoir bien chaud...........pardon a la femme et l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:42

Et moi, je ne suis pas un monstre, je pourrai même dire que je suis une âme charitable et pieuse car je collectionne les chats pelés ... la preuve

avis de recherche Images?q=tbn:ANd9GcRQ1-dTiQUURja9JTwnKdvMWATJzDHrK7N_S2dB4r2nGvSl4wRDNg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de joueurs
» [ Dim 21 Aout 2011 ] Generville "A la recherche de l'amour perdu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: