Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit canidé

Aller en bas 
+2
kamikaze
Dobermann
6 participants
AuteurMessage
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



un petit canidé  Empty
MessageSujet: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:54

Voilà je pense avoir enfin réussi! après un long chemin dans la savane et multiples obstacles dont "une rivière bien fraiche" j'ai aperçu la meute! je me suis approché,
puis j'ai reniflé un peu et apparemment ils m'ont accepté comme HYÈNE REBELLE un petit canidé  462643 un petit canidé  467980
et je promet d'être le moins sérieux possible !! un petit canidé  443912 merki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:41

on t'as pas encore tous pissé sur les pieds
mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:31

Non mais non, j'ai accepté personne moi ! J'ai eu Papa ours et Maman ours dans la meute y as pas longtemps, sa me suffit un petit canidé  878145

Au plaisir de t'accueillir dans cette pas du tout humble meute qu'est la notre. J'avoue que je me doutais de ta venu depuis longtemps un petit canidé  462643

Par contre je te préviens, je ne pisserais jamais sur tes pieds, je préfère y déféquer, et en plus ca camoufle. un petit canidé  209913
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:59

bienvenue. un petit canidé  462643
et dire je pensais que tu étais quelqu'un de bien avant d'intégrer les hyénes. un petit canidé  421885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:34

Snif .... snif ... ouai, c'est bon tu pu.
Moi je veux bien pisser sur tes pompes ... même si t'es dedans.
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:56

une hyenne de plus, parfait out ça donc un bon joueur de plus un petit canidé  462643
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:52

merci à tous, je jure de râlé un maximum lors de la pissouille!! un petit canidé  209913 un petit canidé  443912

c'est un honneur pour moi d'être parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
Invité
Invité




un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:14

Dobermann a écrit:
merci à tous, je jure de râlé un maximum lors de la pissouille!! un petit canidé  209913 un petit canidé  443912

c'est un honneur pour moi d'être parmi vous!!

à ne pas inverser :

Citation :
merci à tous, je jure de râler un maximum parmi vous.
c'est un honneur pour moi d'être de la pissouille!! un petit canidé  209913 un petit canidé  443912


non, c'est pas vrai ... j'ai pas que ça à faire de mes journées un petit canidé  209913
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:25

un petit canidé  443912 trop bon!! un petit canidé  462643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
Invité
Invité




un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:54

Va falloir penser à les stériliser, ils se multiplient à une vitesse alarmante ces hyènes.

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:57

Merci!! un petit canidé  462643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
Invité
Invité




un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:35

Bon , moi aussi je me lance sans trop d'élant sinon la chute sera rude un petit canidé  462643 , Bienvenue à toi ami hyene invisible , t'aurais une photos vus que j'arrive pas a être inviter au même endroit ni au même moment que toi un petit canidé  814795 J'espere seulement être là pour te pisser dessus ( à quand cet journée URO ??? ) un petit canidé  443912
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:19

yesssssss un bisutage a venir un petit canidé  467980
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:22

Bienvenue camarade un petit canidé  462643
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un petit canidé  Empty
MessageSujet: Re: un petit canidé    un petit canidé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit canidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau ^^
» le petit dernier
» un petit coucou
» petit bonjours du batteboss
» Un petit effort : présentation xbulldogg66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: