Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 safari seul dans la savanne

Aller en bas 
+3
kamikaze
scjsnow
safari ou maman-ours
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:24

bonsoir a toute les hyènes .
safari se promenant dans la savane aperçois au loin un groupe d'airsofts , se reprochant avec prudence il se rend contre soudain que se groupe lui dit quelque chose , il cherche dans son cerveaux malade et reconnait quelque personnes , un grand pervers , un grand fin avec barbichette a la mousquetaire , un autre roi de la grillade , un avec une cartoucher a la zapatistes , un jeune qui grimpe au arbre ; et la il a une révélation (et oui ca lui arrive ) . ce sont les hyènes , mieux , les hyènes rebelles.
connaissant plusieurs des hyènes j'ose faire ma candidature dans votre groupe .bon , je suis pas aussi pervers que sanders , j'ai du mal a monter au arbre , je fume toute mes grillades et mes forme ne me permet pas de me déplacer comme kamikaze . je sais boire (surtout du calva ) , et comme il reste une demi place que laisse sanders sa ferai 3 places a nous deux .
ps : si vous devers tous uriner sur mes shoes , prévenez moi j'amènerai mes bottes .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:34

Je me disais aussi, Sanders en Hyène et pas Safari, c'était pas normal safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:27

oui pas mal vous pourrai bientot faire les sections:
les hyennes rébelles catalane et les hyennes rebelle gabatche safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:11

on s'en doutait un peu quand même

moi ca me vas ;ils sont jamais l'un sans l'autre(ou sur l'autre)
et puis il nous manque deux "personnages" comme dans toutes les séries comiques
laurel et hardy
starsky et hutch
bonnie et clyde
çarko et karlita
elie et dieudonnée
hecklel et jekel
césar et Cléopâtre
hboy et batibou


et puis au contraire des GAT notre tenue est plus belle
tiens pour le rire et la galéjade je propose que l'on pèse chaque membres des équipes pour connaitre laquelle a le plus de poids..........dans un rapport de force lors d'une partie ou on comptera encore sur nous pour permettre le bon accomplissement d'une op magique


la hyènes ,que je suis , ne reculant devant aucune bassesse est prêt a tout pour gagner ce stupide concours
donc oui pour un animal de forte.........musculation

+5

pour les hyènes qui veulent bassement critiquer ton introduction

me joindre par MP
pour les autres qui comment moi ont peur dans son ombre
parlez maintenant ou taisez vous a jamais



Dernière édition par kamikaze le Sam 9 Oct 2010 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:40

Bon ben moi je dit +1 vus que c'est mon binome de jeu safari seul dans la savanne  41452
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:53

Si c'est ton binôme alors je vote +1 mais il faut choisir un nom
dans ceux donner par kiki pour ce binôme


kamikaze a écrit:

laurel et hardy
starsky et hutch
bonnie et clyde
çarko et karlita
elie et dieudonnée
hecklel et jekel
césar et Cléopâtre
hboy et batibou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:05

Nous c'est plutot saddam et oussama safari seul dans la savanne  41452
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:48

sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:21

Qu'est-ce que tu dirais de: "les colosses de memnon" safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:08

les colosses de memnon

ouiouiouioui

et ty sera le colosse de Rhode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:38

Du moment qu'on nous force pas a mettre une jupette et la jouer façon grec sa me va safari seul dans la savanne  421885
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:49

la , je suis d' accort avec sanders , je ne joue pas avec une jupette safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:40

Aucuns risque côté jupettes, les colosses de memnon étaient 2 statues du pharaon aménophis III qui gardaient l'entrée de sont temple funéraire aujourd'hui disparu!
Pour info: chaque statue mesure environ 18m de haut et pèse 1300 tonnes, j'ai trouvé que la comparaison entre vous et ces immences colosses d'où ressort un sentiment de puissance et d'éternité était plutôt sympa! safari seul dans la savanne  209913 Allez, une petite photo pour finir!

safari seul dans la savanne  Me000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:31

ouha là vâche come tué culturé toa ... safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:50

c'est clair ils ont du l'arroser a l'engrais pour etre cultivé comme ca !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:55

OUi mais les egyptiens aussi porter des jupette safari seul dans la savanne  878145
Revenir en haut Aller en bas
Anterak78

Anterak78



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:04

bon sanders arrête de faire ta chochotte, mets ton kilt et prend ta cornemuse, et va t en jouer dans la jungle du Boulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:14

Prefererai encore le kilt , ce sont de valeureux guerrier qui en porter , vive nos amis celte safari seul dans la savanne  814795
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:43

lèche bottes va
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:29

sanders a écrit:
OUi mais les egyptiens aussi porter des jupette safari seul dans la savanne  878145

Et bé non sanders, le pharaon lui portait le "pagne shendyt" c'était une sorte de lange enroulé autour du corps, on dirait une jupe mais ce n'en est pas une safari seul dans la savanne  421885 safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:45

marsouin a écrit:
ouha là vâche come tué culturé toa ... safari seul dans la savanne  209913

Sur "wilkipédia" il y a tout sur tout, ça m'a juste couté une petite recherche! safari seul dans la savanne  209913
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:59

oh pschent alors je croyais que c'était le kalasyris

seth assez de ce moment intello
je vais aller me coucher avec un mal de bastet

j'aime ce post vivant ou seul les érudits circulent et hante le tréfonds de leur cerveaux reptiliens
la muse de la joute verbiales étant revenu elle aussi sur ce forum,ainsi que son ami culture

des lors je ne me sens plus a même de le verrouiller
mais dans la savane ,le safari s'impatiente pour une réponse

donc je rappelle aux feineasses de hyènes que l'on attends leur réponses pour ne plus avoir un safari dans notre dos pendant que l'on chassent
sinon au auras plus la paix sur les op et on ira plus souvent voir Anubis

veuillez,m'excusez ,pour cette interruption momentanée et volontaire,du son et de l'image

Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:19

moi, personnellement sa me je veux bien jouer en kilt mais si toute les hyenes si mette aussi et avec le 3 pièces a l'air libre , la on fera vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:36

safari a écrit:
moi, personnellement sa me je veux bien jouer en kilt mais si toute les hyenes si mette aussi et avec le 3 pièces a l'air libre , la on fera vraiment peur

moi, j'aurais surtout peur d'en prendre une dans le fameux service 3 pièces safari seul dans la savanne  551973
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:38

Tu n'es pas prêt de me voir en kilt et qui plus et le 3 pièce a l'air libre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari seul dans la savanne  Empty
MessageSujet: Re: safari seul dans la savanne    safari seul dans la savanne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safari seul dans la savanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» safari
» safari ou maman-ours
» [ 26 et 27 Mai 2012 ] Var "GORI II De l'eau dans le gaz"
» partie 8/9 novembre dans le 11
» Couscouskiller dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: