Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 sanders dit le pervers(est dans la meute)

Aller en bas 
+6
burk
pageski
plumley
hboy
scjsnow
kamikaze
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:22

Salut à tous amis hyennes , voilà choses n'es pas coutume je me lance à l'assault et reclame attention des moins sages du groupes , voilà ma reputation de soulard n'est plus a demontrer ni ma disposition sur une partie sur la pratique du camouflage de buisson , ni du mode rampage façon tortue retourner . j'aimerai si une place et demie ce libererai rejoindre ce groupe de mythique rebelle et être auto-introduit (penser ce que vous voulez) sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643 Mon style de jeu , est un melange de franche camaraderie avec une grosse touche de perversité. Si vous désirer plus d'info a mon égard , suis là pour répondre à toutes vos question surtout celle d'ordres privé , peu recevoir et accepte les rdv nocturnes .

Ps : si ma candidature est accepter, j'espere que vous ne me pisserai pas que sur les shoes , j'adore l'odeur d'amoniac partout sur moi sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:50

ah ben voila tu t'y es mis quand même

si cela continue on va demander des subventions a handicap international
toutes les gueules cassées veulent entrer chez nous
(grilladou....627 fractures,plumley...une patte plus courtes que l'autre et le dos comme des chamallows au soleil, toi peut être qui fait la liaison avec le "gros de la troupe(ty)
pour les autres membres le handicap est moins visible (mental)

pour moi il n'y a pas de problème a ton intégration on attends la réponses des autres
pour grilladou c'est ok itou


+7 déjà et on est a peu près 10 dans la meute
(les hyènes d'honneur ont leur mots a dire )

ca monte bien en attente de ty et des clones rouminou


Dernière édition par kamikaze le Mar 5 Oct 2010 - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:58

ça me ragaerde pas mais je vote pour sanders dit le pervers(est dans la meute) 421885
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:10

Moi je sais que mon avis compte, et je dis OUI...
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:41

Moi tu connais déjà la réponse qui et positive j'ai bien rigolé même si on était adversaire durant la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:50

Je dis oui mais à deux condition:

Interdiction de pratiquer des sévices sexuels sur moi.
Interdiction de déféquer ou uriner sur et dans ma voiture, ainsi que moi même.

Voilou et bienvenue sanders dit le pervers(est dans la meute) 209913
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:47

Pas de problème pour ma part, ça promet pour les futures parties sanders dit le pervers(est dans la meute) 443912 .
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:00

plumley a écrit:
Moi tu connais déjà la réponse qui et positive j'ai bien rigolé même si on était adversaire durant la partie ^^

c'es ce qui fait la frce des plus belles team, la complicité dans l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:19

bon allez on va pas attendre plus

95% de la meute et des alliés sont pour
et on ne pourra pas avoir de meilleur score

dans la catégorie" on va pouvoir se cacher a 5 de front derrière lui "
bienvenue a notre tank ambulant

sanders

et continue a t'occuper du café comme ce week end il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:27

Bienvenue a toi le l'homme-tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:35

Félicitation Sanders sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:43

félicitation a la nouvelle hyène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:13

Un grand merci à tous et à bientôt sur une partie commune sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:16

Félicitation sanders,je ne te connais pas encore mais comme tu est hyènes maintenant c est que du doit être un super gars,a très bientôt sur une partie et je te r appelle que tu me doit une cuite avec d autres sanders dit le pervers(est dans la meute) 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:25

félicitation a la nouvelle hyène sanders dit le pervers(est dans la meute) 41452
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:55

félicitation, pour féter ça je vous propose une partie ou l'équipe des hyennes doit ramener un bléssé, (sander) sur un brancard de la vallé de la mort au pylone sanders dit le pervers(est dans la meute) 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
toon66

toon66



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:32

mdr bon courage et felicitation sanders
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:02

scjsnow a écrit:
félicitation, pour féter ça je vous propose une partie ou l'équipe des hyennes doit ramener un bléssé, (sander) sur un brancard de la vallé de la mort au pylone sanders dit le pervers(est dans la meute) 209913

même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:29


félicitation, pour féter ça je vous propose une partie ou l'équipe des hyennes doit ramener un bléssé, (sander) sur un brancard de la vallé de la mort au pylone


Les connaissant heureusement qu'il n'y a pas de franchissement de riviere , il ferai expret de me ligoter et m'oublierai de temps en temps au milieu du cours d'eau (sadique va !! ) sanders dit le pervers(est dans la meute) 814795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:41

A titre d'info, je reçois ma tenue DPM désert dans la semaine sanders dit le pervers(est dans la meute) 814795
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:26

sanders a écrit:




Les connaissant heureusement qu'il n'y a pas de franchissement de riviere , il ferai expret de me ligoter et m'oublierai de temps en temps au milieu du cours d'eau (sadique va !! ) sanders dit le pervers(est dans la meute) 814795

Tu rigoles! ils feraient semblant de ne pas te voir tout simplement!! sanders dit le pervers(est dans la meute) 209913 et félicitation à la nouvelle hyène, se sont tous des gars super sympathiques! sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:03

Bon, je sais, je ne joue plus ... sanders dit le pervers(est dans la meute) 741384

Mais connaissant Sanders depuis déjà quelques années, je suis persuadé qu'il apportera un (gros) plus aux hyènes sanders dit le pervers(est dans la meute) 209913
Alors Sanders, bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:56

Merci Marsouin venant de toi c'est un super compliment sanders dit le pervers(est dans la meute) 814795
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:08

avec un peu de retard je suis pour ,ouf je me sens moins seul (du au physique) enfin quelqu'un d'aussi beau que moi!!!! quoi il y a un problème nous les hyènes nous sommes toujours de grand incompris ALORS bienvenue "petit" sanders dit le pervers(est dans la meute) 226803 sanders dit le pervers(est dans la meute) 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanders dit le pervers(est dans la meute) Empty
MessageSujet: Re: sanders dit le pervers(est dans la meute)   sanders dit le pervers(est dans la meute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanders dit le pervers(est dans la meute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanders
» presentation de la meute
» La Meute Cathare (11)
» meute cathare le 17/03/19
» Présentation exTra MEUTE CATHARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: