Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault

Aller en bas 
+12
scjsnow
Black
Jeffslash
eljaguar66
plumley
solso
ak66
Grimaldus
Flow
yoharusame
Jimmy_LATULIPE_66
lundaymone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:08

Bonjours a tous

bon déjà je vais commencer par dire merci a toute l'équipe de perpignan pour cette superbe ambiance pour les 2 jour entre nous .

début arriver au point de rdv a perpignan la classe tous excité comme pas deux a 6H du mat pauvre voisin , bon toujours quelque retard mais pas grave on c'est tous démerdé pour embarqué tout le monde .

le sénario http://www.jourdetonnerre.com/index.php?p=scenario
Arrivé sur le terrain wouaa trés très grand ,les airsofteur arrive fur et a mesure mais pas a casser la baraque au bout du compte 60 voir 80 au grand max , petit test au chrony pour tous et pour toute les réplique jusqu'ici ok , bon je passe le M4 330 fps LOOL ""tu peu jouer en full a 10metre"" mdr alors que sur perpigan 392fps au coup par coup , ensuite le snipe 420FPPS lool 460fps chez cyril , bon on y passe tous est la stupeur tous son passé largement en dessous de ce qu'on test chez nous. la on n'en rigole plus trop car quand on passe au régles engagement on n'as pris peur

< 320 fps en 0.20 grs < distance minimale 7 mètres Bague
verte

< 350 fps en 0.20 grs < distance minimale 10 mètres Bague Bleu

< 380 fps en 0.20 grs < distance minimale 15 mètres Bague
Jaune

< 410 fps en 0.20 grs < distance minimale 25 mètres Bague
Marron
coup par coup obligatoire chiffon en bout de canon
pour les AEG


< 460 fps max en 0.20 grs < distance minimale 35 mètres Bague Rouge

head shoot interdit dans la mesure du possible !!!!!!!! loool la régles étais pour nous celle ci

bon passont la partie de samedi breefing super long personne comprend pas grand chose mais bon ils mettent un mec de chez eux dans chaque escouade , ok mais bon la randonné c'étais vraiment trop pour un samedi , on n'as trop marcher pour peu fraguer, et en prime plusieurs incident sur les fameux full a 7m et 10m en pleine tête , puis des clan de hylander terrible , mais le plus drôle de tout c'est les mec ils te full en pleine tête a 7 Mettre avec une M249 et il fait un OUT vocal a 60métre alors sa il sont trop trop fort ,puis a force de raler ils nous font faire un assaut du mas et la on c'est bien amuser sur cette assault un peu cour car on étais trop chaud enfin du frag comme chez nous mais bon a part cette assault c'étais un samedi de m*** heureusement on étais avec les photos en grande partie . fin de partie départ de quelque perpignanais , merovingiens, arnoldo, et je sais plus le nom du 3em désoler

retour au campement , on installe tous nos tente en groupe lool le clan de perpigan la véritable bad compagnie , et la un sacré samedi soir commence photo a venir bientôt sauf celle un peu hot de striptease intégrale de certain hihi sinon je vais me faire sanctionné .
Début de soirée 22H d'autre de perpi arrive solso jhon et d'autre , tous propose une partie de nuit nous on dis oui mais au back up sans aeg , ben non ils ont pas voulut donc pour nous par de parti en aeg la nuit avec des sauvage seul 4 ou 5 de perpi on fais la partie de nuit, et nous on faisait la fête avec des grand fou rire ,de bonne partie de brice de nice , et tout plein de bonne chose délire trop long a écrire .

viens le dimanche , tous ok on est chaud a leur rendre les bille en pleine tête comme ils nous l'on fais car nous étant bien cool on respecter nos règles peur de blessé quelqu'un , mais bon la c'étais la guerre en plus il nous on mis tous ensemble cette fois-ci , et la commence encore une partie a chercher de mallette dans une foret immense non mais sérieux, mais bon on suit leur scénario randonner , et la sa recommence malgré les annonce de sécurité c'est pareil , donc ben on n'as fais la même mais une fois un bon full sur 10 mec avec une M4 392fps ET un MP5 a 410fps en plein tête a 15 mettre on a étais gentil quand même , ben la ils ont râler gueuler et on n'as nous étais rappeler a l'ordre lool puis en suit une grosse engueulade et le chef de partie nous rassemble tous au mas , la nous arrivons tous l'équipe de perpignan en premier et la le mec nous sort CHARGEUR ENLEVER DES AEG ET BACKUP EST APRES JE VOUS PARLERAIS bon ok on agis on retire tous on pose sans problèmes il étais environ 12H le dimanche l'autre équipe arrive des méchant lol et la tranquille le mec leur dis rien ils leur parle avec les chargeur engage arme non poser tranquille un parmi nous et oui je cite pas de nom dis ET EUX VOUS LEUR PARLER AVEC LES CHARGEUR ENGAGER ET ARME A LA MAIN qu'es qu'on n'as pas dis mdrrrrrrr ben vous savez quoi ils ce sont senti vexe et sont parti chez eux loooooooool donc nous on mange pépere et on c'est fais une partie en hardcore en assault d'un camps trop bien de bon coup par coup sont partie impec désoler le photographe il porter pas de gilet jaune hihi plumper , les back up sont sorti cool je pourchasse un mec au back up je le out et boummm grosse camelle photo terrible hihihi, puis viens un incident d'un montpelierien qui tire de full sur AK66 en pleine poire et la c'est la fin aller on plis bagage et on rentre chez nous .

depart sur l'autoroute impec talky enbarquer et faux pour les radar et les bon délire dans le convois

pour résumer heureusement qu'on avais de la bonne ambiance entre nous sinon je serai partie samedi a midi ,des tire de trop près en pleine tête a l'aeg , des hylander, des mec qui ce cache derrière les mort , les mort qui parle, et j'en passe même un paire de lunette casse par une rafale en pleine tête a 2metre sérieux on vas rester chez nous et eljagar a 17EURO la partie lool tu pourrai te faire des tune avec ton terrain mdrrr bon passont , mais grâce a tous les potos et les fryyy de perpignan on n'as réussi a s'amuser et a passer un superbe week end entre nous est sa ya rien de meilleur souvenir attention les photos seront bientôt dispos gratuit pas a 8euro la vidéo ou on vois jamais le cameraman lool

j'espère n'avoir pas étais trop long merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:01

alors la chapeaux lundaymone tu as résumé cet OP a la perfection rien a rajouter mis a part le OUT vocal a 60m car le type qui a annoncer sa n'as pas reussit de la ou il etais a nous toucher lol vraiment on a en engager le combat a 3 au debut contre 3 AK66 etant gaver du OUT vocal sur lui en plus je le comprend se retire reste plus que JEFFSLASH et moi meme et la JEFFSLASH se fait sortir je fini se combat et je les sors moment de bonheur pour nous.

Par contre j'ai rencontrer des personnes superbes de notre région du 66 j'ai adorer les moments passer avec vous vraiment vivement de vous revoir en partie des week end de chez nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:10

Pour résumer!
Un scénario très intéressant mais pas du tout adapter au terrain. Trop grand pour le nombre de participants.
Les règles de sécurité n'étant pas les mêmes, nous n'avons pas réussi à nous faire plaisir. Chez les adversaires les back up c'est de la décoration bien sur quand ils en ont. Ils auraient du prendre des springs c'est plus léger.
Je trouve que c'est moins dangereux de prendre un back up que de passer en coup par coup dès qu'on est à la limite de la distance de sécurité. Du coup personne en coup par coup et tout le monde en full dans les 10m. Les prochaines OP sans back up sans sera sans moi et beaucoup d'autres joueurs.
Et pour finir en beauté les organisateurs quittent la partie car ils n'ont pas apprécié une réflexion que l'on leur a faite pour les chargeurs sur les répliques. Hors cette réflexion nous a était faites et on a suivi les consignes.

Sinon pour résumé ma partie de mon côté.
On est arrivé sur le terrain à 21h30 avec Lenny, Solso et moi même. On a pris du retard car nous avons trouvé un Mac Do sur la route.
On se fait chat bitté dès qu'on retrouve tout le campement de Perpignan. On se prépare pour la nocturne car on était tous chaud comme des cacas. Du coup au bout d'un heure, notre équipe remporte la partie.
On boit quelques bières avec d'autres joueurs sympathiques qui nous ont rejoint. On se couche et d'un coup vers 3 heures du matin une chouette se pose au dessus de nous et commence à choutté très fort. Du coup ni une ni deux j'ouvre ma tente je sors mon back up et je tire quelques coups dans sa direction. Du coup elle se casse et va se poser au dessus du camp adversaire.
Et vous allez comprendre pourquoi cela a été un signe.
Le lendemain matin après une nuit très froide (on m'a filé un sac de couchage d'été), l'organisateur a réuni tous ceux de perpignan ensemble et là nous avons pu joueur organisé et leur foutre une branlée.

Source wikipedia :

Pour les Roumains, le cri de la chouette annonce le décès proche de
quelqu'un vivant dans le voisinage. feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 421885


Dernière édition par yoharusame le Mar 6 Avr 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Flow

Flow



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:12

Bien résumé en effet, defois un peu dur à suivre à cause de la syntaxe et de l'orthographe feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 209913
Moi je rajouterais que l'assaut de nuit a été remporté par notre équipe composé principalement de personnes du 66 et que l'orga nous avait promis 15000 billes pour le gagnant; On en a pas vu la couleur ni le grammage..

Sinon perso, mis à part tous les problèmes que lundaymone a cité, il y a eu quelques bonnes batailles le samedi (dans la forêt sur le colline) une bonne partie nocturne ( que certains ont trouvé trop courte) et un dimanche pas terrible où j'ai passé plus de temps à attendre qu'à fragger (j'ai outé personne par contre me suis fait sortir quelque fois et chaque fois en non respect des rêgles d'engagement)
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:34

Eh ben, j'ai bien fait de pas venir!!Et les orgas se sont barrés avant l'heure????
Revenir en haut Aller en bas
ak66

ak66



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
ak66

ak66



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:04

resumé parfaitement illustré par les pots, heureux d etre l investigateur du CHABITE et c est derivé, bonne rigolade avec ceux du 66, la soiree plus que parfaite de nombreux delires trop long a dire mais qui ce resume a du TU VAS FAIRE CACAAAAA et plein d autre chose feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 209913, dimanche en compagnie de flecktarn, solso, yo, babass, lenny et moi un assault et une missions remplie a la perfection, bien cacher bien organiser, nous avons fini par les degouter du week end, en gros 6 personne 2 guetteurs YO et LENNY, 4 RUSHER solso fleck babass et moi planquer a attendre l ennemi contact radio ils arrivent boom 1 snipe en moins merci a YO, nous 4 les rushers ennemie en visu boom on sort d un coup des cachettes et la sa frag 15 mec out par nous 4 les mec etaient obliger se cacher deriere les morts ok pas de souci on avance on continue a fraguer les morts et la enfin ils se decident a sortir de derriere eux et voila 2 escouades complete avec medecin et ravitailleur out obligation de raprtir en base et une petite rando pour eux hihihhi feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643 feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 421885
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
solso

solso



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:55

tout ça dans le non respect des règles de l'ennemi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:07

je donnerait mon avis plus tard dans la semaine que j'est cette OP encore en traver de la gorge sans compter que j'en suis encore assez énnerver

PS: il y a des joueurs qui leur oreilles qui siffle en casi continue depuit etre arrivé a l OP ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 5:13

Ok petit resumé de OP 2 jours grande MAP peut étre un peu trop grande au vu du nombre des participants 90 a tout cassé sur 50 hectares. Pour moi le 1er jour beaucoup de marche et trés peux de frag ma réplique m'a lacher 2 fois 1ere fois un calage moteur 2eme fois une cose debrancher 1er reparation sur place , merci david ; 2eme réparations a la base . Mais le 2eme jour a tout rattraper, avec un assaut géniale. ak47, solso, seb, yoharusame, et moi, soit 5 mecs . On a sorti, 15 mecs sur un assault . Une tuerie c etait geniallllllll . MERCI a toutes l 'equipe de perpignan, pour et leur bonne humeur . Dans l'équipe on a vraiment de bon mecs .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:30

Le feedback tant attendu !!!!

Avant de commencer, faites un effort sur l’écriture et relisez-vous, car là on est obligé de relire 2 fois la phrase pour la comprendre. Je fais moi-même pas mal de fautes, mais je fais un effort pour la syntaxe

Pour en revenir sur les puissances des répliques, on utilise justement une marge de 7% car nous savons que nos chrony donnent des valeurs plus grandes.
Ensuite ça dépend hop up réglé ou pas ….

Pour les back up, vous avais ce sentiment de maque, car on vous a mis cette idée là, mais il y a 2-3 ans les back up servaient aussi de déco sur les parties du département.
D’où les règles que nous avons créées.

Pour les problèmes de full et puissance sur Montpellier c’est un peut connue c’est pour ça que certain se font 400Km aller-retour pour venir joué ici, et pas là haut

La partie de nuit pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:36

Bon je vois que lundaymone à pas mal décrit le week-end .Voici mes sentiments:

Superbe escouade je me suis régalé grace à vous tous, le 66 à montré les valeurs de la personne humaine. le terrain était vraiement pas mal et l'ambiance au sein du groupe nicquel.

-LE MAL:
C'est la premiere fois que je vois PLUMLEY aussi énervé à propos de son pompe !( les gars étaient jaloux de se faire outer par un pompe spring ...)
Un truc qui m'as fait bien marrer c'est le "out vocal" à 60 metres !!! feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 58163
Une autre chose qui m'as plu c'est les morts qui parlent !!! feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 421885

Ah une autre allez... Du full à 5m sur une demoiselle derrière un petit buisson feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 421885
AEG de nuit ? !!!
Pas de camion d'americains ou grillade?


-LE BIEN:
Les grenades artis-anales feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643
Euh une autre chose encore qui m'as plu c'est " t'es en full mec?" feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 47771
Escouade de reve on a tout fais péter feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 467980
Autre chose qui m'as plu c'est faire ramper sur 15metres un medik et le outer à coté de son bléssé feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643
Les nouveaux potes rencontrés ..
Et le campement.... mort de rire on s'est marré nous au moins!
7h les autres étaient au garde à vous, nous tout juste un oeuil ouvert (ils devaient croire qu'on allais perdre après la soirée).

L'organisateur voulais nommer chez nous un porteur de munitions (personnes comprenais pourquoi au début) mais quand on a vu cette bande d'a***** jouer en full de 100m à 5m on a compris pourquoi! nous on a dit simplement pas de porteur tout le monde prend sa merde et façon on joue pas en full nous ! on vise et on tire !!! c'est tout feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 576850 .

En bref sympa mais les joueurs que nous avons eu en face ont des règles merdeuses (en tout cas elle m'ont pas plus)

La derniere chose qui m'as un peu choqué c'est le gars qui a pris la bille en full a 3m qui disais encore... "fais gaffe la prochaine fois je sors le backup !"

On étais fou! on leur à dis justement vous auriez du les sortir depuis un bon moment.... pff

Prochaine op avant de m'inscrire je regarderais le reglement deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:45

eljaguar66 a écrit:
La partie de nuit pas de problème ?

Pour la partie de nuit on était bloqué en semi et le terrain était assez dégagé pour voir ou entendre l'adverse à quelques mètres. Il n'y a pas eu d'accidents.


Dernière édition par yoharusame le Mar 6 Avr 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Black

Black



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:54

J'ai lu tout les post et j'en retire un retire une chose:
les mecs du 66 sont les meilleurs^^ feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-airsoft.1fr1.net
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:11

voila black tu as tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:13

Black a écrit:
J'ai lu tout les post et j'en retire un retire une chose:
les mecs du 66 sont les meilleurs^^ feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 50363

et moi je lit les post et me dit que dans le 66 que l'on soit bon u pas on s'en fou, on joue de cette façon (qui semble pas trop mal) avant tout pour prendre un maximum de plaisir, apres c'est dommage de voir comment cela se passe ailleur, cela m'attriqte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
pimousse
Puma 66
pimousse



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:21

bien content de pas y etre aller!!!!
merci du feedback!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:58

pas content par contre de ne pas y être allé avec mon esprit retors et accompagné du jag et de scjsnow on se seraient quand même régalé a contourner leur règles

bravo a tous les p'tits loups du 66 on est fiers de vous vu votre feed back vous savez faire la part au jeu et au fair play

après ça vous ne jouerez plus jamais pareil

les hyènes ont encore frappés fort j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:28

moi j'ai bien aimer le coup de jimmy mdr

imaginer un grand champs diviser en 2 par une route , on prend toute la largeur et on monde 4 d'un côté et 4 de l'autre , et d'un coup jimmy au talky il dit """ tous a terre !!!!!!!!!!!!!!"""" ET la d'un bon tous ce couche moi y compris et au bon de 20sec on vois toujours rien mais au talky une voie retantie et c'est jimmy qui dis """ mais j'ai pas dis JAKC A DIS mdr!!!!!!!!!!!! trop fort ce coup hihi,

ou comme la chasse au lievre a l'aeg mdr on voulez faire griller mais non il est pas mort lool .

vivement les photos de jeff et moi demain car la au dodo
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:38

Bien content pour vous que vous vous soyez amusé autant malgré les problèmes énoncés, j'aurai bien aimé faire parti de cette fabuleuse équipe de joyeux fêtards, par contre j'ai croisé il y a quelques temps des gars de cette région qui me disaient que l'airsoft chez nous était, et je les cite: "un peu space", bah là je comprends pourquoi, chez nous on respecte les règles d'engagement au max donc ça doit vraiment les changer les pauvres quand ils viennent jouer chez nous!!! feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 209913 feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 421885 merci à tous pour le feedback et vivement les totofs feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:37

moi j'ai participé à l'op de nuit.c'était foireux.ils nous on fait sprinter dans la nuit(je suis gros en plus),c'est bon pour se faire une cheville.scenario de merde.Perpignan contre les autres ya eu du tire a 5m a l'aeg et du highlander.le lendemain j'ai appris qu'ils avaient pas de backup.OK!
payer 17e plus consommable pour play contre des types qui on des règles de merde.WIIINNNNWIINNNNN.surtout que le soir on a gagné et on a pas vue la couleur ds 5 sachet de billes.merci l'orga.mieux vos une bonne partie a case de peine et avec de bonne règles made perpi.point positif les copains de perpi.les mec de Béziers ils étaient cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:11

kamikaze a écrit:
les hyènes ont encore frappés fort j'espère[/b]


allort les hyènes on encore frappés fort a moi tout seul le dimanche matin j'ai bloquer une escouade dans la broussaille et les ronces au pompe est ces la que sa a vraiment dégénérait pour moi il avait tellement honte avec leur aeg up gradé en tirant a moins de 5 mètre il arrivée même pas a me toucher allort que moi je m'en était déjà fait 6 au pompe sans compter que les out indiquer ma position au joueurs en jeu par des signe et par radio

est d'un coup l'un d'eux ces mis a m'insulter par ce que je refuser de me mettre out vue que j'étais seul allort que comme je leur est dit ces pas parce que je suis seul que je n'est aucune chance apret je vous passe les détails pour le reste de l'op les autres on dit la plus part des chose qu'il y avait a dire apret pour ceux qui veulent en savoir plus je préfère en parler de vive voix voila sur ce bonne soirée en espérant être suffisamment lisible sinon je reprendrait le message pour corriger feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:53

pour quand les photo??? feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 574200
super weekend mais des régles bizar avec des out vocale a 60m et des aeg a moin de 5m..... mais j'ai passer un bon weekend super équipe et une super action ou j'ai éliminé au moin 7 mek au backup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:05

Ouais tout sa pour me sauver !!! feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault 462643 bin jougat !!!
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:18

voici quelque photos , manque celle de jeffslash qui lui a les photos de groupe

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0010[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0011[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0013[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0014[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0015[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0016[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0017[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0018[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0019[/img]

[img]feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Dsc_0020[/img]

voili voilo , bon celle un sex je l'ai est pas mit mais envoyer par mp si vous les voulez on s'échange nos mns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault   feedback  OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Jour de Tonnerre 3 et 4 Avril dans l'hérault
» Feedback [3 au 5 avril 2015] Challenge "La Plume Blanche" Valdeblore (06)
» [Feedback] Partie Dimanche 25 avril
» Feedback [ 11 et 12 Avril 2015 ] Nages (81) "Challenge Concord 2015"
» Feedback [ 5 et 6 Avril 2014 ] Nages (81) "Challenge Concord 2014"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: