Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shooter's War Opus II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shooter's War Opus II Empty
MessageSujet: Shooter's War Opus II   Shooter's War Opus II Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:52

bon, je vais pas faire dans l'originalité (copiécollerpowwwaaa)
Alors tout d'abord, un ENORME MERCI à vous pour votre motivation et pour la confiance que vous avez sus m'accorder en étant tout simplement présent pour ce 2eme opus de shooter's war. Oui, un énorme merci car comme pour le 1er opus, vous ne m'avez pas déçu : toujours partant, toujours prèt à relever les défis plus dificiles les uns que les autres ... bref, je sais que je vais me répéter, mais lorsque je vois ça, je me dis que je prend un pied magistral à organiser pour des gens qui me le rendent bien et que si au final je suis crevé (j'ai dormis de 19h30 dimanche à 10h30 lundi) et bien sa en valait la peine.

encore une fois merci

et vous savez quoi ?
on planche déja sur l'Opus 3 mais shut ... c'est un secret.

PS : merci au gens de la BDW31 qui étaient officieusement présent en tant qu'équipe cachée (pas pour tout le monde à se que j'ai compris) et merci aussi à Sgtpetitfils et Marco qui ont fait le déplacement depuis Bordeaux pour jouer le rôle de ces fameux "Anges Gardiens" dont la mission fil rouge était de se prendre en photo dans chacun des bivouac des équipes en jeu ... je sais que cela en a surprit plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Shooter's War Opus II Empty
MessageSujet: Re: Shooter's War Opus II   Shooter's War Opus II Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:18

nous aussi on te remercis Marsou pour cette partie même si je me m'attendais à plus d'affrontement car pour nous les français se fut très calme
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Shooter's War Opus II Empty
MessageSujet: Re: Shooter's War Opus II   Shooter's War Opus II Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:44

Tout le monde avaient une peut de venir nous affronté dans notre camp !!! :(gp): Bien des surprises pour les équipes caché, il en sortait de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Shooter's War Opus II Empty
MessageSujet: Re: Shooter's War Opus II   Shooter's War Opus II Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 5:27

vraiment enorme juste un truc est ce que la prochaine fois on pourait nous attaquer car la je me suis enuyer le samedi mais apres vraiment top
si je revien je veu etre au meme camp car je veu finir mon trou par contre il faut que ca dure une semaineet aprais je serais en securité :avion: et ca partrira de tout les coté :big:
un petit domage on aurait du etre avec les contractor pour l'assault final
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Shooter's War Opus II Empty
MessageSujet: Re: Shooter's War Opus II   Shooter's War Opus II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooter's War Opus II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: