Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)

Aller en bas 
+8
Chewbacca
Elias
pageski
hboy
scjsnow
plumley
kamikaze
phoenix66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix66
Rapas 66 Phoenix
phoenix66



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:47

Nous fesont une partie samedi 23 mai sur les terres de seigneur eljaguar66 afin de tester un peu le terrain et ses aménagements.
Rendez vous 9h00 au terrain de case de peine

prévoir:
-de quoi aménager
-beaucoup d'eau, et le repas du midi et du soir
-bille en 0.20gr et hop-up zéro pour passage au chrony
-vos brassards
-atention terrain phisique qui sera exploité sur toute sa surface

son interdit:
-fumigénes de tout type
-pétard et grenade composé de pétard
le terrain est de type épineux et sec donc on ne veut pas le voir partir en fumé.


Programme:

9h00 regroupement au terrain:
des l'arrivé des participant, on fera plusieur groupe pour aménagement des camps
on ne veut pas voir de réplqiues sur le terrain le matin!
prévoir scie, sécateur, marteau, des clous ou du fil de fer seron les bienvenue
il y aura du travail de couverture, on coupe des branche pour faire des toit et on couvre avec de la végétation, aménagement du camps des hyennes, couverture de la tour.....

12h30 repas:
Grillade possible, chacun est autonome et prévoit son repas, n'hésitez pas a prendre des chaisse ou table de pick-nique ça peu etre simpa pour se poser lors du repas.

14h00 :
préparation pour la partie et passage au chrony des répliques hop-up à 0!!!! et billes 0.20gr
cela afin de vérifier les puissance pour ne pas se retrouver en rade de réplique pour la partie du 4 et 5 juillet Op du casot peint


14h30: départ de la partie (si retardataire tant pi pour eux à 14h30 on démare)
Brassard obligatoire, si besoin brassard dispo pour 3€ le lot de 2 (rouge et bleu) prévoir l'appoint
signalé lors de l'inscriptin si besoin de brassard car à ce jour il n'en reste que 9! et on ne peut en commander en derniere minute donc merci de vous prendre à l'avance afin que l'on repasse commande si nescessaire

Règles d’engagement:
https://lrairsoft.1fr1.net/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/regles-dengagement-rapas-66-division-phoenix-t1418.htm#24451
pas de tire en cloche
merci de lire les régles et de respecter celle ci
back-up obligatoire pour les prises de batiment!
ceux qui n'auront pas de back-up feront exclusivement du soutien (15m minimum)

scénar: progression et prise de camps

l'équipe bleu progresse sur le terrain afin de prendre les postes (un par un) défendue par l'équipe rouge
jeux à 360°, liberté totale d'action.

Pour les attaquants (bleu):
il y aura un médic (brassard medic) pour 4 joueurs
le joueur out appelle sont medic, celui ci en le touchant le soigne, le joueur recule de 50 bon métres.
si le medic n'est pas présent ou si il est touché il faudra retourner au point de de respoint associer au camps attaqué.

Pour les défenseurs (rouge):
vous n'étes pas obligé de rester au camps, vous pouvez défendre de maniére offensive donc de contourner les attaquants, embuscade... liberté totale.
pas de medic, 3 out par camps défendu.
une fois le défenseur out, il revien à son camps défendu pour revenir en jeux, attention une fois le camps attaqué directement il n'y a pu de respoint pour les défenseur, donc organisé vous bien pour les défenses avancé et surtout surveillé vos arriéres.
quand le camps est attaqué si on est out on va tranquilement au camps suivant.

quand un camps est prit toute l'équipe attaquante se regroupe à celui ci et l'équipe de défense se regroupe au suivant. quand les 2 équipes sont compléte on relance le jeux avec pause de 5min pour les attaquant le temps de laisser les défenseurs se placer puis on relance.

si l'on suis les consignes à la lettre tout devrai bien se dérouler, et surtout permettre un jeux à 360° avec une liberté totale d'action que ce soit pour la défense ou pour l'attaque.
chaque joueur doit prévoir de l'eau à déplacer de camps en camps

une fois ce scenar fini on se regroupe au parking, on fera uen pause bien mérité et suivant l'heure partie backup ou autre a décidé le moment venu, ou repos pour la partie du soir chacun fera suivant son état.

18h30: repas du soir

20h30: reprise de partie de soirée
Partie avec régle d'engagement de nuit

2 équipes, 2 camps avec prise de drapeau.
vie illimité, quand le camps est sous les tirs adverse ne peut pas faire de repoint et on attend a l'écart.
apres prise de son drapeau et drapeau à 40m du camps la on peut recommencer le respoint.
tout porteur de drapeau n'a pas le droit de courir, si le porteur est touché celui ci pose le drapeau et retourne à son camps pour respoint. le drapeau lui est reprit par qui le trouve.
la partie s'arréte quand les 2 drapeaux son présent dasn le meme camps.

23h00: fin de partie

carte: http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/map/cases-de-pene_carte-sat.pdf
partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Cases-11
partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Cases-10



participant:

-eljaguar66
-kellogs
-scjsnow
-Kamikaze
-Plumley
-Hboy
-Elias
-tony
-jerome (delta66)
-feanor
-Clay
-Spoone
-Sheitan
-fabien
-phantom
-ileik
-guiltor
-Ty +1
-Papy O'Daniel
-Alumyx


Dernière édition par phoenix66 le Ven 22 Mai 2009 - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:44

kamikaze seras la
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:51

préssent
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:16

merci d'indiqué si vous possédé des brassard ou non cela permettra de prevoir pour pas etre en manque.

ça commence fort avec les hyennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:22

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:47

je verrai en fonction de mes horaire de travail
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:37

operation du genou prevue le 20 mai donc vous me collé dans un arbre avec mon attelle ma replique et des munitions et c est bon je gere.
Non sérieusement je serai malheuresement pas dispo je fais plus rien avant l operation.
Mais je serai la pour l OP de juillet et les quelques parties au mois de juin je devrait pouvoir reprendre tranquillement enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:42

Présent avec greg si possible à partir de 13H30
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:05

ça sera avec plaisir de t'avoir parmi nous elias
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:46

desoler je bosse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:33

Miracle, je vais faire plusieurs partie dans le même mois...(le beau temps revient lol). partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) 443912
Je serais là ainsi que mon bof...
:(gp):
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:50

je serais aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:56

question bete ses qui inivité ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:11

je serais la ça faisait longtemps que j'avais pas jouer avec vous.
vous pouvez me reserver un brassard merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 4:03

invité = Phantom
suite à une erreur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:56

oki ileik ce sera avec plaisir et on a encore des brassards.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
ty
Les Hyènes Rebelles




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:41

prévoir une place de plus et même une de plus pour un toulousain en gaugette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:04

L'invité c'est moi... :lol!: :lol!:

C'est cool je suis tout nouveau...

Non, sérieux, El Jaguard, j'espère que tu as des brassards en réserve car ... Il en faudra au moins deux! Et vivement Samedi...
Attention à vos fes...s (Surtout Ty
:big: )
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:24

re bienvenue lol, c'est moi qui gére pour es brassard et il m'en reste 9 lots donc ça devrai aller.
et guiltor sera la aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:20

C’est une superbe nouvelle pour guiltor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:53

Oui ça va faire plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 5:40

present seulement l apres midi , et peut etre le soir
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:52

message de dernière minute
billy ne peu nous rejoindre que l'aprem du a son travail et il ammene un vieil ami qui aimerait essayer (je m'en porte garant et ty le connais aussi)
p'tit soucis technique : il manque une réplique (sauf si j'arrive a chouraver le p90 de grilladou)
donc a vot'bon cœur messieurs et merci d'avance
par contre faut pas compter sur moi avant 9h30,je suis vieux et j' viens de loin,bande de paltoquets
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:27

merci jag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)   partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie samedi 23 mai journée et soiré - case de pene (p.o.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: