Nous fesont une partie samedi 23 mai sur les terres de seigneur eljaguar66 afin de tester un peu le terrain et ses aménagements.
Rendez vous 9h00 au terrain de case de peine
prévoir:
-de quoi aménager
-beaucoup d'eau, et le repas du midi et du soir
-bille en 0.20gr et hop-up zéro pour passage au chrony
-vos brassards
-atention terrain phisique qui sera exploité sur toute sa surface
son interdit:
-fumigénes de tout type
-pétard et grenade composé de pétard
le terrain est de type épineux et sec donc on ne veut pas le voir partir en fumé.
Programme:
9h00 regroupement au terrain:
des l'arrivé des participant, on fera plusieur groupe pour aménagement des camps
on ne veut pas voir de réplqiues sur le terrain le matin!
prévoir scie, sécateur, marteau, des clous ou du fil de fer seron les bienvenue
il y aura du travail de couverture, on coupe des branche pour faire des toit et on couvre avec de la végétation, aménagement du camps des hyennes, couverture de la tour.....
12h30 repas:
Grillade possible, chacun est autonome et prévoit son repas, n'hésitez pas a prendre des chaisse ou table de pick-nique ça peu etre simpa pour se poser lors du repas.
14h00 :
préparation pour la partie et passage au chrony des répliques hop-up à 0!!!! et billes 0.20gr
cela afin de vérifier les puissance pour ne pas se retrouver en rade de réplique pour la partie du 4 et 5 juillet Op du casot peint
14h30: départ de la partie (si retardataire tant pi pour eux à 14h30 on démare)
Brassard obligatoire, si besoin brassard dispo pour 3€ le lot de 2 (rouge et bleu) prévoir l'appoint
signalé lors de l'inscriptin si besoin de brassard car à ce jour il n'en reste que 9! et on ne peut en commander en derniere minute donc merci de vous prendre à l'avance afin que l'on repasse commande si nescessaire
Règles d’engagement:
https://lrairsoft.1fr1.net/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/regles-dengagement-rapas-66-division-phoenix-t1418.htm#24451pas de tire en cloche
merci de lire les régles et de respecter celle ci
back-up obligatoire pour les prises de batiment!ceux qui n'auront pas de back-up feront exclusivement du soutien (15m minimum)scénar: progression et prise de camps
l'équipe bleu progresse sur le terrain afin de prendre les postes (un par un) défendue par l'équipe rouge
jeux à 360°, liberté totale d'action.
Pour les attaquants (bleu):
il y aura un médic (brassard medic) pour 4 joueurs
le joueur out appelle sont medic, celui ci en le touchant le soigne, le joueur recule de 50 bon métres.
si le medic n'est pas présent ou si il est touché il faudra retourner au point de de respoint associer au camps attaqué.
Pour les défenseurs (rouge):
vous n'étes pas obligé de rester au camps, vous pouvez défendre de maniére offensive donc de contourner les attaquants, embuscade... liberté totale.
pas de medic, 3 out par camps défendu.
une fois le défenseur out, il revien à son camps défendu pour revenir en jeux, attention une fois le camps attaqué directement il n'y a pu de respoint pour les défenseur, donc organisé vous bien pour les défenses avancé et surtout surveillé vos arriéres.
quand le camps est attaqué si on est out on va tranquilement au camps suivant.
quand un camps est prit toute l'équipe attaquante se regroupe à celui ci et l'équipe de défense se regroupe au suivant. quand les 2 équipes sont compléte on relance le jeux avec pause de 5min pour les attaquant le temps de laisser les défenseurs se placer puis on relance.
si l'on suis les consignes à la lettre tout devrai bien se dérouler, et surtout permettre un jeux à 360° avec une liberté totale d'action que ce soit pour la défense ou pour l'attaque.
chaque joueur doit prévoir de l'eau à déplacer de camps en camps
une fois ce scenar fini on se regroupe au parking, on fera uen pause bien mérité et suivant l'heure partie backup ou autre a décidé le moment venu, ou repos pour la partie du soir chacun fera suivant son état.
18h30: repas du soir
20h30: reprise de partie de soirée
Partie avec régle d'engagement de nuit
2 équipes, 2 camps avec prise de drapeau.
vie illimité, quand le camps est sous les tirs adverse ne peut pas faire de repoint et on attend a l'écart.
apres prise de son drapeau et drapeau à 40m du camps la on peut recommencer le respoint.
tout porteur de drapeau n'a pas le droit de courir, si le porteur est touché celui ci pose le drapeau et retourne à son camps pour respoint. le drapeau lui est reprit par qui le trouve.
la partie s'arréte quand les 2 drapeaux son présent dasn le meme camps.
23h00: fin de partie
carte:
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/map/cases-de-pene_carte-sat.pdfparticipant:
-eljaguar66
-kellogs
-scjsnow
-Kamikaze
-Plumley
-Hboy
-Elias
-tony
-jerome (delta66)
-feanor
-Clay
-Spoone
-Sheitan
-fabien
-phantom
-ileik
-guiltor
-Ty +1
-Papy O'Daniel
-Alumyx