Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle

Aller en bas 
+7
Medivil47
plumley
Axurit
JV
eljaguar66
weS
scjsnow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:37

voila j'organise une partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle

rendez vous a 9h30 au parking du mac do de SIGEAN

Debut de partie a 10h

règle d'engagement :

Puissances maximales autorisées des répliques et distances de tir:

- Sniper (max 450 fps) : interdit de tirer à moins de 25 mètres

- AEG et Gaz (max 350 fps) : interdit de tirer à moins de 15 mètres

- Pistolet GBB,AEP et fusil à pompe (Back-up) (max 280 fps) : interdit de tirer à moins 5 mètres

Que faire si distance de tir inférieure :

La première chose à faire : passer en mode SEMI-AUTOMATIQUE !

Le premier qui braque l'autre doit dire "tu es out". Si les deux joueurs sont à égalité, pour une raison de fair-play, les deux sont déclarés OUT.

Nous recommandons au membre de l'équipe de se munir d'un "back-up" ou "réplique secondaire".
Seront autorisé en tant que back-up, toutes répliques ne dépassants pas 280 fps.

L'utilisation d'artifice en partie:
Grenades factices et fumigènes: tolérée si autorisées par l'organisateur ou prévues dans le scénario.
Les grenades et fumigènes ne doivent être jetés que vers le bas et non en l'air ("en cloche"), et elles doivent être annoncés "GRENADE"!

SCENAR voila le scenar et simple les attaquant devrons dépose une bombe a chaque objectif (dans l'ordre) et attendre 10 minute que la bombe explose, les défenseur devront empêche les attaquant de dépose la bombe et la désamorcer si elle a été.

dés qu'un attaquant et out il devra retourner aux dernier point et pourras repartir que lorsque il y aura aux moins 2 autres joueurs , dés qu'un défenseur et out il vas aux point suivant et pourras repartir que lorsque la bombe aura été posée

backup fortement recommande


partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Plan_p12

PRESENT 24 joueurs
-STRIKER
-DK
-ALPINE
-WES
-tom tom
-jv
-Seyrog
-Mat
-Cyril
-bip bip
-Shepard
-le joker +5
-gipn
-fabien
-plumley
-feanor +?
-medivil
-badkarma
-axe (l après midi)


Dernière édition par striker le Dim 8 Mar 2009 - 4:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:06

j'espere pouvir venir, mais je doit attendre car pour le moment rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:17

salut tu peux me conter a++++
Revenir en haut Aller en bas
weS
Gabatch Airsoft Team
weS



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:53

Présent pour moi partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle 814795
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:15

Normalement j’espère que je ne suis pas là, pas car je ne veux pas venir, mais, car j’aimerai être autre pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
JV

JV



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:13

Bonjour alor note bien:-tom tom
-jv
-thomas+3
-bip bip
-jx
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:17

bon désolé mais a mon grand regret je ne serai pas des votres, sinon j'en entendrai encore parler dans 6 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:11

slt a tous je suis partant pour vous rejoindre pour taper une bonne petite o p avec vous a dimanche j amainerais 3 pot de plus bye bye
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:40

bonjour joker, merci de bien vouloir faire une présentation sur le post dédier à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Axurit
Gabatch Airsoft Team
Axurit



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:54

ok pour moi, je serais là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: inscription de deux personnes   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:29

+2
gipn
fabien
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:13

allez je serait des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:05

je serai des votre , et il y a des chances pour que je ne vienne pas seul , je confirmerai la présence d autres joueurs quand je serai sur qu ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:36

Alor je rajoute quelque modification:-supprime JX
-ajoute Shepard
-Peut etre Stukov vers 14heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:54

Je ne pourrais pas venir jouer, mais je passerais vite fait, je doit vendre quelques billes et co2, donc si sa interesse:

Exel 0.25g bleu sac de 10000 à 20€ 4 en stock
TenoZheR 0.28g blanche en bouteille de 3000bbs à 11€ 3 en stock
Brass Ealge Co² cartouche à 0.50€ une 30ene en stock


Dernière édition par Soldat Royal le Jeu 5 Mar 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:43

salut , je serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:02

Salut c'est le joker nous serons 6 au total, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:23

je crois qu'on t'a déjà demandé de te présenter.
merci de le faire sinon nous prendronsdes sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:08

bonjour c'est le joker j'ai essayé de présenter dans un petit effort mais je ne suis pas arrivé, cela fait deux ans que je pratique l'airsoft entre narbonne et perpignan, connaissant la plupart des gens je pense etre fairplait et bon joueur ainsi que les amies qui m'accompagnes a dimanche en espérent que le vent ne soit pas de la partie
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:50

Non ce qu'il aimerait c'est que tu aille dans la section nouveaux venu et que tu fasse une fiche complete , cela ne coute rien mis a part un peu de temps partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle 41452 !
sinon a dimanche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:30

je serais là, mais entre 13 et 14h
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:08

Alor voici les previsions de demain selon meteo france
Dimanche matin=>soleil 8 degrés
Dimanche apres midi =>soleil => 15 a 16 degrés

PS:Striker enleve thomas +3 et rajoute Seyrog et Mat ainsi que Cyril
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:16

Si il y a encore de la place, je pense venir partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle 41452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:19

pas de soucis BAD
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom



partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:08

si une âme charitable pourrait me prêter une batterie minitype 8.4 ou 9.2 V car la mienne est morte et je n'aurais rien pour jouer demain sinon merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle   partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 8 mars au bunker de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de soir le jeudi 3 juillet bunker Peyrestortes
» Le Bunker vers LA PINEDE de Saint Estève partie samedi 13
» Partie pour le 16 mars
» partie dimanche 14 mars 66
» partie du 17/01/09 bunkers de la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: