Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Présentation weS

+4
ferick
burk
hboy
weS
8 participants
AuteurMessage
weS
Gabatch Airsoft Team
weS

Présentation weS Empty
MessageSujet: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:05

Salut tout le monde,

Bon je me présente, je m'appelle Wesley (weS), j'ai 18 ans et je suis le frère de DK.
J'ai pas fais pas mal de PaintBall avec des amis et j'ai trouvé ca très intéressant, donc je voulais me mettre à l'airsoft pour voir ce que sa donne ^^
Pour l'instant dans l'achat de mon matériel je suis tourné vers un Sniper Mauser SR, je sais que pour débuter ce n'est pas très facile mais je suis motiver pour jouer un rôle de sniper.

Voilà, si vous voulez me poser des questions n'hésité pas.

A bientôt sur le terrain Présentation weS 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:31

salut et bienvenue
Invité
Invité

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:31

Hé frangin, bienvenu a toi sur le forum. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:33

bienvenue sur le forum et à un de ces jours sur le terrain
burk
Les Hyènes Rebelles
burk

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:42

Salut a toi et bienvenue sur le fofo
ferick

ferick

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:00

salut a toi et a bientôt
Invité
Invité

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:18

bienvenue =)
scjsnow
Fondateur
scjsnow

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:15

bienvenue sur le forum et a tres bientot sur les térrain, de plus le frere de D.K., tu arrive deja avec les honneurs Présentation weS 50363
http://scjsnow.free.fr
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:32

bienvenu a toi
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:56

Bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:47

bienvenue a toi sur le fofo, tu verras le snip s'est simple tu te mets dans un trou, et tout ce qui est en flecktarn et bien tu ne tir pas .... Présentation weS 443912 a très bientot sur le terrain.... Présentation weS 41452
Invité
Invité

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:21

un peut a la bourre mais bienvenue a toi !
Tony

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:19

:afro: Salut et bienvenue à toi sur le forum. :afro:
Contenu sponsorisé

Présentation weS Empty
MessageSujet: Re: Présentation weS   Présentation weS Icon_minitime

Présentation weS
Page 1 sur 1