Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 samedi 4 Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 Octobre   samedi 4 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:35

ileik alias gabatch a écrit:
les gars escusez moi de ne pas etre venu mais mon pere m'a fait travailler au final et je ne pouvait pas dire non a un peu de liquidité

ca n'empeche pas de prevenir , ou alors il t'a dit ca au moment ou tu metais tes affaires dans la voiture :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



samedi 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 Octobre   samedi 4 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:41

non c'est pire que ca c'est quand je suis aller lui amener un coupe tube avec les affaires dans la voiture pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
 
samedi 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
» Samedi 19/12/09
» [ Dim 28 Octobre 2012 ] Fourques "Op SPA"
» Partie du Samedi 12/09/09
» Samedi 16 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: